Officiellement ORGANISME DE FORMATION

Twitter - Jaune-VertJe viens officiellement d’obtenir mon numéro de déclaration d’ORGANISME DE FORMATION

Donc mes interventions de formateur peuvent désormais être prises en charge par votre budget de formation 🙂

On se rencontre pour discuter de vos besoins et enjeux Réseaux Sociaux et/ou Relation Client ?

Quelques exemples d’interventions de formation :

 
 
 

  • EMPLOI DES RÉSEAUX SOCIAUX EN ENTREPRISE :

    • Pourquoi utiliser les réseaux sociaux en entreprise ? Peut-on prendre le risque de ne pas bâtir de levier d’influence sur le Web 2.0 ?
    • Panorama / sensibilisation aux vocations des principaux réseaux sociaux…. Quels réseaux pour quels usages, quels objectifs ?
    • LinkedIn et/ou Viadeo : Le monde des réseaux sociaux professionnels
    • Twitter : Un écosystème d’information très particulier !
    • Facebook : Votre plateforme d’échange permanent ?
    • Autres : Google+, Pinterest, etc.
  • RÉSEAUX SOCIAUX & TECHNIQUES DE VENTE (pour les commerciaux)

    • Conquête (l’utilisation des réseaux sociaux Vs votre processus de vente)
    • Fidélisation et gestion des insatisfactions (dont techniques de modération sur les réseaux sociaux)
  • RÉSEAUX SOCIAUX & RESSOURCES HUMAINES (en collaboration avec Aude Pichard-Thibeau)

    • 1/2 journée en amont pour les cadres, les enjeux RH de la ‘révolution’ Web 2.0 et réseaux sociaux
    • Version Branding général entreprise, comment encourager et développer les compétences et aptitudes qui feront des réseaux sociaux des alliés de votre stratégie d’entreprise ?
    • Version Recrutement : Comment faire des réseaux sociaux des outils de ‘sourcing’ et de sélection ?