Jérôme Dayot, un ébéniste / designer sur les réseaux sociaux !

Bureau 'Récup' de l'Atelier Jérôme Dayot - 2
Bureau ‘Récup’ de l’Atelier Jérôme Dayot – 2

L’Atelier Jérôme Dayot, près d’Angers, est l’un de ces endroits un peu magiques où l’on conçoit et produit des objets uniques : des tables basses, des bureaux, des fauteuils, d’immenses tables de salle à manger. Des meubles construits avec soin et créativité par une équipe passionnée composée d’un designer  – Fabien Masnada – et d’ébénistes passés maîtres dans l’exercice de leur métier !

Jérôme Dayot a récemment décider de mettre son entreprise sur les réseaux sociaux. Ce qui le motive ? La volonté – au-delà bien évidemment d’augmenter encore la notoriété de l’Atelier – d’allier tradition et modernité / technologie, de montrer que ses produits ne sont pas destinés seulement à une certaine ‘élite’, que tout un chacun peut les apprécier, les apprivoiser, les mettre au service de son intérieur.

L’atelier Jérôme Dayot mettra donc bientôt en place :

  • Une page officielle Facebook, qui sera un espace d’échange avec les clients, les galeristes, les passionnés des métiers du meuble ; mais également un lieu privilégié pour apprécier et partager de magnifiques visuels illustrant ses projets et ses créations.
  • Une page d’entreprise sur LinkedIn, qui aura pour objectif de faire connaître l’entreprise à un réseau ciblé de professionnels du métier.
  • Quelques tableaux (boards) sur Pinterest ; réseau sur lequel il est difficile de faire l’impasse compte tenu du design des créations de l’atelier, et du plaisir visuel qu’elles peuvent procurer.

Pour joindre l’Atelier Jérôme Dayot : 02 41 66 71 97 – Mail : atelier@atelierjeromedayot.com

Crédit Photo : Benoit Martin Photographe