Animation de la page Facebook ‘Le Dimanche 24 mai sera un dimanche de rêves’

 

IMG_0997

Depuis 2 mois maintenant, nous nous occupons (mais c’est une prestation bénévole exceptionnelle, Boomerang Conseil ne propose pas de services de community management) d’animer et de modérer la page Facebook du Dimanche 24 mai, un évènement de levée de fonds à l’initiative de l’association Rêves qui a pour but de réaliser les rêves d’enfants gravement malades.

À ce jour un réel succès :

  • Plus de 900 fans recrutés en quelques semaines seulement, des fans très ciblés, généralement domiciliés sur Angers et ses environs. Tout à fait les personnes que nous souhaitons faire venir au match + dîner de gala !
  • Plus important : Chaque semaine en moyenne, 10 000 personnes exposées aux messages de l’évènement. Une vraie visibilité qui a permis de maximiser l’impact des médias traditionnels utilisés par ailleurs : Affiches en ville, Angers Télé, Le P’tit Zappeur, Angers.Maville
  • Bref une très belle viralité, due notamment à l’activité d’ambassadeurs locaux de renom tels que Yohan Eudeline, Pascal Favre d’Anne, André Sala… Et de nombreuses entreprises locales enthousiasmées par le projet (liste détaillée ici)

Pour suivre la page Facebook de l’évènement c’est ici ; et pour en savoir plus sur l’association Rêves dans le 49 (Maine-et-Loire) c’est ici. Enfin, la billetterie du SCO pour acheter les billets c’est ici !